Présentation

Au coeur du vignoble , dans la citée médiévale de Kientzheim, notre Hostellerie vous ouvre ses portes.

 
La Maison Germaine : 12 chambres                                                     Le bâtiment principal : réception, restaurant, bar et 17 chambres


La famille Schillé-Gisie se fait un plaisir de vous accueillir, et veillera à ce que vous passiez un agréable séjour.



 Depuis trois générations, nous proposons à notre clientèle de découvrir l'Alsace et ses plaisirs, en toute décontraction.
Anita et Mireille s'occuperont de vous tout au long de votre séjour.
Fabien officie dans la cuisine. Mêlant gastronomie et spécialités alsaciennes, ses plats régalent les gourmets et ont fait la réputation de notre restaurant.

René est viticulteur. Il travaille 3 hectares de vignes, qu'il vinifie dans la cave à Mittelwihr. Il se fera une joie de vous faire découvrir les 7 cépages alsaciens qui produisent autant de vins au caractère différent. Lorsqu'il n'est pas dans ses vignes, vous le retrouverez au Restaurant. Cave Schillé-Gisie

  

Nichée au coeur d'une tranquille bourgade viticole,  l'hostellerie Schwendi vous charmera par son caractère alsacien. Le bâtiment entièrement rénové date du XVIIIéme siècle. Vielles pierres et poutres en bois procurent un cachet tout particulier à notre maison.

 

Nous vous proposons l'annexe "Maison Germaine" avec 12 chambres. Nous avons réhabilité cette belle maison alsacienne en 2004 en un hôtel de charme : des grandes chambres climatisées, mis en valeur par de belles poutres apparentes, des meubles et décors personnalisés. Une chambre en rez-de-chaussée est accessible aux personnes handicapés.
A cette occasion, des panneaux solaires ont été installés pour un meilleur respect de l'environnement.

En 2014, nous avons rénovés 6 chambres du bâtiment principal en créant une oriel, les salles de bain sont équipées avec des grandes douches.


La nouvelle oriel

Nous vous proposons un accès WIFI gratuit dans toutes nos chambres.



hotel@schwendi.fr